T'AS DES IDEES ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

idées sympas et échanges pour faire face a la crise

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sacré coup de gueule a venir

+2
NigU
peg87
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sacré coup de gueule a venir Empty sacré coup de gueule a venir Jeu 26 Mar - 13:22

peg87

peg87

bonjour,
je vais enfin pouvoir me lâcher sur tous ces cons qui font office de membres du gouvernement. Et ne parlons pas de l'affreux abruti qui nous sert de président, qui se fait bien 50 000 euros par mois pendant que nous trimons. Et on appelle ça la démocratie, la république? Je rigole (jaune bien sur). Ca vous dit de refaire un p'tit mai 68 vite fait, bien fait? On a un trop grand seuil de tolérance, faut que ça cesse et qu'on se bouge!!
S'il y en a d'autres qui pensent comme moi, faites le savoir ici, on montra un club et pourquoi pas le parti des jeunes réac!!!
a bientôt et au plaisir de vous lire
biz

NigU



peg87 a écrit:bonjour,
je vais enfin pouvoir me lâcher sur tous ces cons qui font office de membres du gouvernement. Et ne parlons pas de l'affreux abruti qui nous sert de président, qui se fait bien 50 000 euros par mois pendant que nous trimons. Et on appelle ça la démocratie, la république? Je rigole (jaune bien sur). Ca vous dit de refaire un p'tit mai 68 vite fait, bien fait? On a un trop grand seuil de tolérance, faut que ça cesse et qu'on se bouge!!
S'il y en a d'autres qui pensent comme moi, faites le savoir ici, on montra un club et pourquoi pas le parti des jeunes réac!!!
a bientôt et au plaisir de vous lire
biz
Wech ta bien raizon la PegG ifo kon lui mett la misèr a ce presiden d'MerdddD... i nou prenn tro pr des cons et ivon le payé trè cherrr!!!WelCoM To the GueTTo...!!

3sacré coup de gueule a venir Empty vive peg87!!! Jeu 26 Mar - 22:04

nadial07



ben dis donc peg87 je te savais rebelle mais à ce point.... Tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais attention à ta santé, on sent qu'une violence t'habite et avec tes problèmes d'ulcère, là, tu vas le faire exploser!!! Zen ma poule, et un dernier conseil, achète un puching ball (désolée je ne connais pas l'orthographe de ce mot, on peut pas être bonne partout... hihihi lol"), ensuite achète toi un magazine ou sarko fait la une, là t'aura pas de mal à en trouver un, puis tu colles ça face de r.. sur le puching ball et tu te défoules!
Allez, moins de violence car toute ta haine se répercute au boulot, après t'arrive plus à supporter les écarts de tes collègues Evil or Very Mad

4sacré coup de gueule a venir Empty peg sans va t' en guerre!!!! Ven 27 Mar - 0:10

eclipse

eclipse

ou lala, elle est remonté a bloque la ptite peg97!!!

cela dit, je trouve que tu a raison, on est vraiment trop tolérant dans ce pays, ou trop con, ou peut etre les 2, ou alors ca serait plutot la trouille que ca ne m etonnerais pas.
Apres tout, aujourd hui, on te baise ton salaire si tu manifeste, trop fort ca, du coup ca calme , forcement!!!
on a les petoche, on s accroche a son ptit job, et vue le chomage qui augmente, ce soir,j'ai vue 79 000 chomeur de plus depuis le debut de l année, ca promet, avec tous ca, on peut comprendre notre malaise, et notre peur du lendemain. sauf bien sur pour notre patronat, qui ce frotte les mains d une telle situation!


Bon , tous ca pour dire que je suis trop fier de mon insuffisance d achat qui augmente tout les mois, merci monsieur de president !

peg87

peg87

eclipse a écrit:ou lala, elle est remonté a bloque la ptite peg97!!!

cela dit, je trouve que tu a raison, on est vraiment trop tolérant dans ce pays, ou trop con, ou peut etre les 2, ou alors ca serait plutot la trouille que ca ne m etonnerais pas.
Apres tout, aujourd hui, on te baise ton salaire si tu manifeste, trop fort ca, du coup ca calme , forcement!!!
on a les petoche, on s accroche a son ptit job, et vue le chomage qui augmente, ce soir,j'ai vue 79 000 chomeur de plus depuis le debut de l année, ca promet, avec tous ca, on peut comprendre notre malaise, et notre peur du lendemain. sauf bien sur pour notre patronat, qui ce frotte les mains d une telle situation!


Bon , tous ca pour dire que je suis trop fier de mon insuffisance d achat qui augmente tout les mois, merci monsieur de president !

bah la tu vois, tu me tue!!!
j'aurai pas dit mieux.
en voila un qui suit, c'est vrai, c'st pitoyable!!
vive notre société!!
bon sérieux on s'y met, on fout le bordel!!
qui en est??? moiiiiiiiiiii

petipuce82

petipuce82

Dans les îles ils ont eut les couilles de le faire bordel est ce que nous en france on aura assez de couilles pour ouvrir notre gueule pas sûre...

Et oui on préfère se taire tellement plus facile comme ça on est sure de rien perdre mais aussi sure de rien gagner de plus...

Allez continuouns de crever la dalle avec le sourire Very Happy

nwegmae

nwegmae
Admin

petipuce82 a écrit:Dans les îles ils ont eut les couilles de le faire bordel est ce que nous en france on aura assez de couilles pour ouvrir notre gueule pas sûre...

Et oui on préfère se taire tellement plus facile comme ça on est sure de rien perdre mais aussi sure de rien gagner de plus...

Allez continuouns de crever la dalle avec le sourire Very Happy
jete donne tellement raison on est tellement habitués a se comporter comme des petits moutons bien dressés qu'on est meme plus capable d'etre solidaires pour faire avancer les choses!!!! Exclamation

https://balance2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coup de coeur
» encore un coup de coeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum