T'AS DES IDEES ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

idées sympas et échanges pour faire face a la crise

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouvel album de guns n roses.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eclipse

eclipse

Dans ma jeunesse, un ami ma fait connaitre ce groupe formidable. A la premiere écoute,je suis devenue fan,
C'etais en 1991, je l'es decouvrais avec leur 2 albums, use your ullusion I et II. 2 pure merveille, que je me ferais un plaisir de vous decouvrir si vous ne connaissais pas.
Depuis, rien, ou presque, une pure daube sortie l'année suivante nommée "spaguetti for insidence", un album de reprise peu convaincant. 17 ans plus tard, on y croiyais plus, leur nouvel album, "chinese democracy" est enfin la. voici la video de "Welcome to the jungle" histoire de vous mettre dans le bains



Ce titre est extrait de appetite for destruction j'ai mis celui la mais y en a plein d autre sur you tube!!


ET aussi la pochette de chinese: 15€ chez leclerc![img][/img]Le Nouvel album de guns n roses. Chines11



Dernière édition par eclipse le Mar 7 Avr - 16:24, édité 10 fois

peg87

peg87

j'ai pas vu ta vidéo garçon!! y aurrait-il un souci?
moi a une époque j'ai écouté les gun's, j'adore toujours la voix axel rose mais j'ai décroché depuis.
tu connais peut etre l'album, je sais plus le titre mais dessus il y avait la chanson de terminator et aussi civil war. celle la me prend aux tripes

3Le Nouvel album de guns n roses. Empty y a une protection! Lun 6 Avr - 23:16

eclipse

eclipse

ben oui, le soucis, c que comme c'est du contenue signé unisersal, on a deja de la chance de l avoir sur youtube, dons ma fenetre video, ca fait jolie, mais faut doublecliqué dessus pour voir la page youtube s ouvrir!

tiens, un truc qui me fait bien marrai aussi: et qui doit fonctionné :

4Le Nouvel album de guns n roses. Empty pour Peg87 Lun 6 Avr - 23:39

eclipse

eclipse

je t'es trouvé You could be mine:



https://www.youtube.com/profile?user=gunsnrosesofficial&annotation_id=annotation_454752&feature=iv

Ce lien mene a la chaine guns n roses de youtube, qui presente quelque clip de guns, et un ptit bout de "chinese" !!!

eclipse

eclipse

6Le Nouvel album de guns n roses. Empty excellent !! Mar 7 Avr - 16:30

peg87

peg87

tu es allé me cherché les liens, c'est trop mignon.
terrrrrrible tu m'as trouvé "civil war" merci !!!
ca fait longtemps que je l'ai pas entendu.
on doit pas etre beaucoup dans ce style lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum